Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins
Mes dessins
Archives
31 octobre 2007

un dessin dont je suis asser fier^^

la_guerre_des_clansAlors voila un dessin dont je suis asser fier ^^ (comme je le disait dans le titre ;) ) enfaite c'est un fanart de tout les tomes de la "colection" (oui enfaite c'est comme une trilogie mais je sais^pas si ya une fin ^") LA GUERRE DES CLANS enfaite c'est ma soeur qui me la faite découvrire tnait regardez http://riviereargentee.canalblog.com/ {=son blog je en suis pas sensez lui faire de la pub en disant qu'ellle est a soeur donc surtout vous me conaissait pas)

Publicité
Commentaires
N
Jouli dessinou!! En plus avec de la couleur!!!<br /> -.- désolée j'ai beaucoup de boulot ces temps donc je passe pas très souvent snif!!!<br /> Sympatikk ^-^ Kisouxxx continue, twa!!!
Mes dessins
Publicité
Publicité